Coronavirus : Informations aux étudiants et enseignants

                  Dans le contexte des phases successives de déconfinement, nous souhaitons porter à votre connaissance les informations suivantes:
                   
                  • Les cours présentielles sont reprises dès le 1er juin 2020
                  • Toutes les mesures de précaution qui s'imposent (en termes de nombre maximal de participants, de distanciation, de matériel de protection, etc.) seront mises en place et observées de manière stricte. Veuillez trouver les mesures ici en bas.
                  • Les étudiants et les enseignants seront tenus au courant des nouveaux développements régulièrement.
                  • Notre équipe travaille actuellement en partie à domicile et en partie au bureau. Nous sommes a votre disposition via info@isec.lu stellen.

                  Guide des précautions sanitaires prises et à respecter dans la cadre des formations réalisées au sein du Centre de Formation de la Chambre de Commerce 

                  Distances de sécurité

                  1. De manière générale, veuillez toujours respecter une distance de sécurité suffisante avec les personnes que vous croisez (2 mètres) .

                  2. Des distances de sécurité sont également assurées aux postes de travail : 2 mètres de distance vous séparent de vos voisins de côté, et 2 mètres de distance de ceux de devant et de derrière (pas de face à face).

                  3.  Le personnel de la House of Training prend également les précautions nécessaires en terme de distanciation suffisante.

                  Masques

                  Veuillez emmener votre (vos) propre(s) masque(s) de protection. Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement dans notre Centre de Formation. Le masque peut être retiré quand vous êtes assis à votre place de travail.

                  Fournitures

                  Aucune fourniture de bureau ne vous sera remise (blocs-notes, stylos, …), veuillez emmener tout le matériel nécessaire .

                  Examen

                  Si des employés de la ISEC, des enseignants ou des surveillants vous fournissent des documents dans le cadre des examens, ils porteront des gants stériles fournis par nos soins.

                  Lors des examens, les preuves d'identité doivent être placées dans un endroit bien visible pour les surveillants sur le lieu de travail afin d'éviter tout contact inutile. 

                  Ascenseurs

                  Les ascenseurs ne devront accueillir qu’ une personne à la fois .

                  Restauration

                  En dehors des automates de snacks et boissons froides et chaudes, la restauration sur le site du Centre de Formation n’est pas possible jusqu’à nouvel ordre. Dès lors, nous vous conseillons d’emmener vos boissons et nourriture.

                  Gel hydro alcoolique

                  Des distributeurs de gel hydro alcoolique sont à disposition à plusieurs endroits du Centre de Formation, et notamment à l’entrée de chaque salle de formation, ainsi que dans les sanitaires.

                  Désinfection du mobilier

                  Les tables et les chaises utilisées pendant les séances de formation sont entièrement désinfectées à la fin de chaque séance.

                  Panneaux de prévention

                  Des panneaux de préventions sont affichés à divers endroits du Centre de Formation, merci de bien vouloir vous conformer aux règles de sécurité y mentionnées.

                  Toilettes

                  Le local « toilettes » ne devrait accueillir qu’une personne à la fois. Merci d’y conserver votre masque, et de respecter les distances de sécurité lors de croisements avec d’autres personnes.


                  Nous vous remercions de respecter les mesures de précaution et de faire preuve de solidarité pour endiguer au maximum la propagation du virus COVID-19 dans la population.