Master MIAGE: Gestion du changement

Questions sur le cours/The course...

Correspond tout à fait/Strongly agreeCorrespond plutôt/AgreeCorrespond peu/DisagreeNe correspond pas du tout/Strongly Disagrees.o./not applicable
Le contenu du cours est structuré et compréhensible./is well structured.
Le cours est bien organisé./is organised effectively.
Le cours m’a permis d’acquérir les connaissances et les compétences souhaitées./has increased my competences as stated in the module description.
Le cours encourage le débat critique./encourages a critical reflection on the subject.
Le cours a augmenté mon intérêt pour les sujets traités./has increased my interest in the subject and themes covered.

Questions sur l’unité d’enseignement/module

Oui/YesNon/No
Je connais la description de l’unité d’enseignement./I know the module description.
L’enseignement et les méthodes de travail sont-ils adaptés pour le type de cours?/In your opinion, are the methods and forms of teaching used suitable for the module?
Est-ce que le contrôle des connaissances est adapté au contenu du cours?/Is the chosen exam method appropriate for the module?

L'enseignant_e/The lecturer...

Correspond tout à fait/Strongly agreeCorrespond plutôt/AgreeCorrespond peu/DisagreeNe correspond pas du tout/Strongly disagrees.o./not applicable
L’enseignant semble compétent dans le domaine enseigné./seemed competent in the subject.
L’enseignant explique les sujets traités d’une manière claire et compréhensible./explained the subject clearly.
L’enseignant est bien préparé./was well prepared and organised.
L’enseignant explique régulièrement comment l’étudiant pourra préparer et retravailler les contenus traités./made suggestions how to prepare/do the follow-up of the course.
L’enseignant offre des supports utiles pour la préparation et le suivi./offered materials for the preparation/follow-up of the course.
L’enseignant offre aux étudiants la possibilité de poser des questions et commentaires lors des cours ainsi qu’après./is open for questions and feedback during the course.
L’enseignant encourage les étudiants à approfondir le sujet de manière autonome/inspired interest in the subject.
Il était facile de prendre contact avec l’enseignant (par email, heures de bureau,…)/was available for consultation (Email, office hours).
L’enseignant était ouvert aux suggestions par rapport au déroulement du cours./was receptive to students' questions.
Les critères d’évaluation de l’enseignant sont transparents./made the criteria for the exam evaluation transparent.
L’enseignant a expliqué les objectifs du cours./explicitly explained the aims of the course.
L’enseignant utilise divers supports (tableau noir, diapositives, etc.)./used different methods for teaching (White Bord, slides, etc.).

Préparation/Preparation

Correspond tout à fait/Strongly agreeCorrespond plutôt/AgreeCorrespond peu/DisagreeNe correspond pas du tout/Strongly Disagrees.o./not applicable
Je prépare les cours et les étudie ensuite./I prepare the lectures in advance and do a follow-up.

Participation

0% - 25%26% - 50%51% - 75%76% - 100%
J'ai participé aux cours comme suit/I took part in the courses as follows:

Charge temporelle/Time load

Très élevé/Very highPlutôt élevé/HighPlutôt bas/LowTrès bas/Very low
Le temps moyen consacré à ce cours (avec la préparation et l'évaluation, y compris le contrôle de connaissance) est/I estimate the average time spent for the course as follows (includes preparation, follow-up and exam):

Le cours/The lecture...

Correspond tout à faitStrongly agreeCorrespond plutôt/AgreeCorrespond peu/DisagreeNe correspond pas du tout/Strongly disagrees.o./not applicable
Le cours correspondait à la description, en termes de buts et d'objectifs déclarés./The lecture corresponded to the description, in terms of stated aims and objectives.
Je suis satisfait du cours dans son ensemble./I am satisfied with the overall quality of this lecture.

Commentaires/Comments: